VOUS ÊTES ICI: Accueil » Blog » Objets connectés » Heatzy se met à jour et se dote d’une programmation complète
Objets connectés

Heatzy se met à jour et se dote d’une programmation complète

Heatzy, vous connaissez? Il s’agit d’un boitier connecté qui permet de centraliser le pilotage de votre chauffage électrique sur votre smartphone. Nous avions testé ce boitier il y a quelques semaines au domolab. Vous pouvez retrouver notre test complet ci-dessous:

heatzy-test-chauffage-iot-domotique

Heatzy revient avec une première mise à jour très intéressante

Un point important que nous avions soulevé dans le test de Heatzy c’était l’absence de programmation. A l’époque j’avais pas mal échangé avec eux, ils nous avaient promis une mise à jour qui ajouterai cette fonctionnalité. C’est choses faite! Au menu de cette nouvelle MAJ:

  • Tout se passe sur une seule fenêtre.
  • Créer des plages horaires journalières.
  • Possibilité de définir des heures de chauffe sur plusieurs journées en même temps.
  • Marche Forcée : Vous rentrez plus tôt à la maison ? Un appui et votre chauffage change de mode tout en gardant la programmation activée.
  • Fonctionnement en totale autonomie, une fois défini plus besoin d’utiliser votre smartphone.
  • Possibilité d’assigner des programmes pré-configurés, 9 au total.
  • Mode programmation disponible également sur les zones.

heatzy-programmation-planner-iot

Et après?

Après? Et bien ils ne compte pas sarrette là! En effet, j’avais également mentionner l’absence d’une API, qui selon moi est devenue obligatoire pour un objet connecté en 2017! Pouvoir intégrer l’objet connecté à une box domotique en décuple les possibilités. Et bien, comme pour la programmation, la team Heatzy nous annonce travailler d’arrache pied sur l’API.

 

Conclusion

Pour conclure, je dirai que je ne vais pas tarder à vous parler de Heatzy dans les prochaines semaine 🙂 Nous verrons comment intégrer la gestion du boitier directement depuis une box domotique et les scénarios de la smart home. Alors comme on dit: Wait and see !

 

Restez connecté aux nouveautés domotiques, inscrivez-vous à notre newsletter

A propos de cet auteur

Aurélien Brunet

Aurélien Brunet

Chef de projet informatique, anciennement informaticien spécialisé dans l'IT industrielle, le réseau et les bases de données. Un peu geek à mes heures perdues, je me suis mis à la domotique en 2012 pour sécuriser mon domicile.
Depuis, je test, j’installe, je code, j’améliore mon installation et surtout, je partage avec vous mon expertise via ce blog pour améliorer votre quotidien dans la maison connectée !

Add Comment

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Choix box domotique
promos domotique
promos domotique