Heatzy, vous connaissez? Il s’agit d’un boitier connecté qui permet de centraliser le pilotage de votre chauffage électrique sur votre smartphone. Nous avions testé ce boitier il y a quelques semaines au domolab. Vous pouvez retrouver notre test complet ci-dessous:
Heatzy revient avec une première mise à jour très intéressante
Un point important que nous avions soulevé dans le test de Heatzy c’était l’absence de programmation. A l’époque j’avais pas mal échangé avec eux, ils nous avaient promis une mise à jour qui ajouterai cette fonctionnalité. C’est choses faite! Au menu de cette nouvelle MAJ:
- Tout se passe sur une seule fenêtre.
- Créer des plages horaires journalières.
- Possibilité de définir des heures de chauffe sur plusieurs journées en même temps.
- Marche Forcée : Vous rentrez plus tôt à la maison ? Un appui et votre chauffage change de mode tout en gardant la programmation activée.
- Fonctionnement en totale autonomie, une fois défini plus besoin d’utiliser votre smartphone.
- Possibilité d’assigner des programmes pré-configurés, 9 au total.
- Mode programmation disponible également sur les zones.
Et après?
Après? Et bien ils ne compte pas sarrette là! En effet, j’avais également mentionner l’absence d’une API, qui selon moi est devenue obligatoire pour un objet connecté en 2017! Pouvoir intégrer l’objet connecté à une box domotique en décuple les possibilités. Et bien, comme pour la programmation, la team Heatzy nous annonce travailler d’arrache pied sur l’API.
Conclusion
Pour conclure, je dirai que je ne vais pas tarder à vous parler de Heatzy dans les prochaines semaine 🙂 Nous verrons comment intégrer la gestion du boitier directement depuis une box domotique et les scénarios de la smart home. Alors comme on dit: Wait and see !
Add Comment