Je vous propose donc de découvrir cette nouvelle box nom de code Eedomus plus. Aujourd’hui nous verrons quelques images et les premières impressions. Une série d’articles est à découvrir en fin d’article pour découvrir les capacités de la bête.
La box domotique Eedomus dans son emballage
À la sortie du carton, la box se présente dans son emballage siglé en gros du logo Eedomus:
On sent tout de suite l’évolution rien que sur le package, je me rappelle encore de ma première Eedomus qui était dans un simple petit carton blanc avec sa petite doc et son alimentation.
Les accessoires de la box domotique Eedomus
À l’intérieur de la boîte, un câble RJ45, une alimentation USB plus fine que l’ancienne. Pratique pour une intégration discrète. Un petit guide d’installation rapide en 4 langues. Un petit sticker sympa pour avertir que votre maison est domotisée. Enfin, un autre petit carton qui garde encore une partie de mystère sur cette nouvelle Eedomus:
Passons sans plus attendre à l’ouverture de cette petite boîte, à l’intérieur, pas de surprise, c’est bien la celebre box domotique verte, très facilement reconnaissable par le petit logo + dessus:
La box domotique sous tout les angles

Voilà pour l’unpacking ! Prochain article la migration de l’ancienne box vers la nouvelle, je peux déjà vous dire que la team a fait un super travail sur ce point. L’opération se réalise avec une simplicité déconcertante.
Enfin, avant de nous quitter, je peux vous dire que le temps de réaction pour agir sur une scène qui allume l’ambiance de ma pièce à vivre qui est composée de 3 prises commandées et un module fibaro n’a plus rien à voir avec avant !
La ou les lampes allumées à tour de rôle après pression sur le bouton dans l’application. C’est ici synchro ET immédiat !
Découvrez les articles sur Eedomus