VOUS ÊTES ICI: Accueil » Blog » Domotique » Eedomus » Mini mise à jour app eedomus en vue
Eedomus

Mini mise à jour app eedomus en vue

Nous avions vu dans un précédent article que la dernière mise à jour de l’application iOS permettait de récupérer la géolocalisation directement depuis l’application sans passer par une application tierce. Vous l’aviez remonté dans les commentaires, cette action étant manuelle elle n’est pas d’un très grand intérêt. Mais la team nous avez déjà confié travailler sur une évolution afin de rendre cette tache de géolocalisation automatique.

C’est chose faite avec la prochaine version puisqu’elle intègre maintenant la possibilité de configurer la fréquence d’envoi de la position.

geolocalisation eedomus

Il sera donc maintenant possible d’intégrer cette nouvelle fonctionnalité dans les scénarios.

Je n’ai pas de date exacte de la livraison de cette mise à jour, sachez simplement que c’est pour les prochains jours et que cette nouvelle fonction sera déployée sur Android et iOS.

Nous en reparlerons dans un mini guide dédié.

 

 

Abonnez vous
NE MANQUEZ
PLUS RIEN
Recevez les prochains
articles par mail
JE M' ABONNE

A propos de cet auteur

Aurélien Brunet

Aurélien Brunet

Informaticien spécialisé dans l'IT industrielle, le réseau et les bases de données, un peu geek à mes heures perdues, je me suis mis à la domotique en 2012 avec ma première box domotique l'eedomus associée à un raspberrypi et quelques développements personnels. Depuis, je test, j’installe, je code, j’améliore mon installation et surtout, je partage avec vous mon expertise via ce blog pour améliorer votre quotidien dans la smart home!

Abonnez vous
NE MANQUEZ
PLUS RIEN
Recevez les prochains
articles par mail
JE M' ABONNE
close-link
NOEL 2 DOMO-BLOG

Venez Jouer
avec nous !

Cette année Noel sera connecté
JOUER
#Noel2DOmoBlog
close-link