VOUS ÊTES ICI: Accueil » Blog » Domotique » Eedomus » La bibliotheque d’icônes domoblog pour eedomus
Eedomus

La bibliotheque d’icônes domoblog pour eedomus

Au travers de nos articles eedomus, que ce soit les scripts, les tutos ou les nouvelles fonctionnalités, vous avez pu y découvrir à chaque fois des icônes eedomus à la sauce domo-blog !

Tout ces packs d’icônes, ça commence à faire du monde et ça devient compliqué côté organisation. Un peu d’organisation et de tri s’imposait, pour moi, mais surtout pour vous! En effet, l’objectif était aussi de vous simplifier encore un peu la tâche.

Lire
Comment monter une antenne BLEA pour Jeedom avec un Raspberry

Ainsi, ce sont pas moins de 247 icônes qui ont été triées et réorganisées, d’autres viendront compléter la collection prochainement.

Nos icônes directement dans votre box eedomus

Depuis une mise à jour eedomus en juin 2015, retrouver les icônes domo-blog, directement dans l’interface de votre box. Retrouver l’article dédié à cette MAJ ci-dessous:

icone-eedomus-box-domotique

Un ajout de nos icônes simplifié

Pour ajouter nos icônes sur vos périphériques, c’est simple. Pas besoin de télécharger, dezipper, uplader… Suivez simplement cette mini procédure:

1 Rendez vous sur votre périphérique puis sur la sélection de votre icône comme à votre habitude. dans la fenêtre qui affiche vos icônes, rendez-vous tout en bas et cliquez sur Choisir parmi les images partagées.

icone-eedomus-box-domotique

2 Une fois cliqué sur le lien les bibliothèques partagées apparaissent, cliquez simplement sur Domo-Blog et nos icônes apparaîtront, vous n’avez plus qu’a faire votre choix

icone-eedomus-box-domotique

Restez informé des nouveautés domotiques : Nouveaux guides, Actualités et Astuces connectées

A propos de cet auteur

Aurélien Brunet

Aurélien Brunet

Chef de projet informatique, anciennement informaticien spécialisé dans l'IT industrielle, le réseau et les bases de données, un peu geek à mes heures perdues, je me suis mis à la domotique en 2012 pour sécuriser mon domicile.
Depuis, je test, j’installe, je code, j’améliore mon installation et surtout, je partage avec vous mon expertise via ce blog pour améliorer votre quotidien dans la maison connectée !

1 Comment

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.