VOUS ÊTES ICI: Accueil » Blog » Domotique » Eedomus » MAJ eedomus de février 2017 Homekit et Siri pour piloter la box
Eedomus

MAJ eedomus de février 2017 Homekit et Siri pour piloter la box

Nouvelle MAJ eedomus, cette MAJ de février 2017 intègre comme grande nouveauté, le support natif de la solution Homekit. L’application domotique de la firme à la pomme qui entend bien être un acteur fort de la domotique.

Nous avons eu la chance à la redac de tester cette fonctionnalité en avant première, je dois bien avouer qu’elle est simple, pratique et bougrement utile pour les actions récurrentes. Je vous invite à lire notre article dédié qui explique comment mettre en oeuvre cette nouveauté et aussi comment paramétrer l’application maison de l’iphone:

 

Les autres nouveauté embarqués dans cette MAJ

Navigation dans les images de caméras sur la webapp/site de secours avec le bouton « Reculer »

 Du nouveau dans la liste des périphériques z-wave supportés par la box avec le périphériques suivant:

Les améliorations

 Meilleure gestion des actions HTTP en erreur

Les correction de bugs

RAS de ce coté dans cette nouvelle mise à jour !

 

Conclusion

Une fonctionnalité tant attendue par la communauté, nul doute que l’intégration d’homekit ravira les utilisateurs de la pomme qui pourront à présent gérer la maison à la voix avec Siri !

Restez connecté aux nouveautés domotiques, inscrivez-vous à notre newsletter

A propos de cet auteur

Aurélien Brunet

Aurélien Brunet

Chef de projet informatique, anciennement informaticien spécialisé dans l'IT industrielle, le réseau et les bases de données, un peu geek à mes heures perdues, je me suis mis à la domotique en 2012 pour sécuriser mon domicile.
Depuis, je test, j’installe, je code, j’améliore mon installation et surtout, je partage avec vous mon expertise via ce blog pour améliorer votre quotidien dans la maison connectée !

2 Comments

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • J’ai un Macbook pro (C’est con car j’ai ce foutu Siri ) mais ni iPhone/iPad/AppleTV pour tester… faut il que le téléphone soit déverrouillé? ou alors on peut lancer la commande vocale n’importe quand?

    Compliqué de trouver comment commander vocalement sa domotique, entre SARAH qui réclame un PC allumé et un Kinect prenant de la place, l’Amazon Echo/Google Home qui réclame de passer par IFTTT (pas très pratique) et Siri qui impose une AppleTV useless.
    Encore que si y’avait eu KODI sur AppleTV…

    Bon c’était le monologue d’un type exaspéré

Choix box domotique
promos domotique