C’est le périphérique Phiilips Hue à posséder quand on à des ampoules Hue à la maison. Ce détecteur de mouvements, très performant permet en un clin d’oeil de gérer ses lumières de manière automatique et intelligente. Mesure de la luminosité précise pour n’allumer la lumière que si nécessaire, détection de mouvement précise et configurable… C’est le périphérique qu’il vous faut pour automatiser un éclairage Philips Hue. Alors quand une offre de -16% se présente, c’est une occasion parfaite à saisir pour s’équiper.
L’actualité domotique du moment
Comment utiliser la mesure de température et d’humidité du HomePod Mini ?
On savait depuis longtemps que le HomePod Mini avait un capteur de température et d’humidité. De nombreuses rumeurs l’évoquaient depuis des mois mais on se demandait vraiment si Apple allait…
Wi-Fi 6 puissant, Zigbee et Thread dans toute la maison avec les offres Eero MESH du printemps
Le Wi-Fi MESH est devenu un standard à posséder dans une maison connectée pour une expérience SmartHone de qualité. Il existe de nombreuses marques sur le marché qui propose du…
Philips Hue : La lumière connectée star, aux alternatives économiques à connaître
Même si vous découvrez la maison connectée et ne la pratiquez que depuis peu, vous connaissez sans doute déjà Philips Hue. C’est sans conteste l’environnement de lumières connectées le plus…
Test du HomePod Mini : Design, musique et domotique Matter
Quand on parle d’assistant vocal, c’est plus souvent Amazon Echo et Google Home qui viennent à l’esprit. Pourtant il y a bien un troisième acteur qui oeuvre un peu en…
Les chiffres Home Assistant pour le premier trimestre 2023
Home Assistant est un système domotique qui est parti de loin mais ne cesse de constamment s’améliorer. Nabu Casa met à disposition un site d’analytiques complet et intéressant que je…
Add Comment