VOUS ÊTES ICI: Accueil » Blog » Dossiers » Multiroom » bilan du dossier multiroom
Multiroom

bilan du dossier multiroom

C‘est un article un peu particulier que je vous propose aujourd’hui car ce n’est ni une news, ni un nouveau guide, simplement un petit bilan sur la semaine passée, une sorte de billet personnel, plus particulièrement sur le dossier multiroom que je vous devais au vu des chiffres. La semaine dernière je lançais donc un nouveau type de billet sur le blog, au format dossier en 6 chapitres étendu sur la semaine. J’avais déjà opéré ce type d’action en début d’année avec un dossier consacré aux détecteurs de fumée, mais c’était un petit dossier en 3 articles seulement.

La semaine passée, je vous ai parlé de multiroom, c’est un dossier sur lequel je m’étais beaucoup investi et sur lequel je tenais vraiment à partager un maximum sur mon installation ainsi que mon retour d’expérience. Je n’ai pas été déçu car vous étiez chaque jour plus nombreux à lire les différents chapitres du dossier et à poser beaucoup de question. J’ai reçu beaucoup de messages d’encouragement de votre part ainsi que beaucoup de commentaires, MP tweeter, ou encore des mails sur le sujet. J’espère n’avoir oublié personne et vous avoir apporté les réponses à vos questions. Le site a même montré quelques signes de faiblesses sur une période tellement l’affluence était importante 🙂 Le blog à même atteint un record historique de visiteurs sur cette semaine.
histo semaine

 

Petit rappel des différents chapitres du dossier

install    materiel    airplay    spotify   applis    eedomusvocal

Je n’en ai pas encore terminé avec le multiroom puisque j’ai encore des idées d’articles issues de vos questions/messages, tel que l’intégration à l’eedomus ou encore la présentation de la baie de brassage « multiroom » de la maison donc nous reparlerons multiroom bientôt sur le blog et ajouterons encore quelques chapitres au dossier!

 

Le mot de la fin

Ce qui est sûr c’est que je réitérerai ce type de dossier en plusieurs chapitres sur d’autre thèmes dans le futur vu l’engouement que ça créé chez mes lecteurs.

Merci à tous, vraiment, de m’avoir suivi avec tant de passion et d’engouement toute cette semaine.

Je profite de ce petit message perso vers mes lecteurs pour vous remercier d’être toujours plus nombreux à venir consulter le blog chaque jour, de me suivre sur les réseaux sociaux et participer à la vie du blog en échangeant avec moi à travers les commentaires, les différentes demandes par mail, ou encore sur les réseaux sociaux.

L’administration du blog ainsi que la rédaction des articles me prend énormément de temps mais c’est avec plaisir que je donne de mon temps pour vous vu tout les encouragements que je reçois en retour ainsi que votre fidélité.

Merci à tous, et à très vite !

Aurel

Tags
Abonnez vous
NE MANQUEZ
PLUS RIEN
Recevez les prochains
articles par mail
JE M' ABONNE

A propos de cet auteur

Aurélien Brunet

Aurélien Brunet

Informaticien spécialisé dans l'IT industrielle, le réseau et les bases de données, un peu geek à mes heures perdues, je me suis mis à la domotique en 2012 avec ma première box domotique l'eedomus associée à un raspberrypi et quelques développements personnels. Depuis, je test, j’installe, je code, j’améliore mon installation et surtout, je partage avec vous mon expertise via ce blog pour améliorer votre quotidien dans la smart home!

Abonnez vous
NE MANQUEZ
PLUS RIEN
Recevez les prochains
articles par mail
JE M' ABONNE
close-link
NOEL 2 DOMO-BLOG

Venez Jouer
avec nous !

Cette année Noel sera connecté
JOUER
#Noel2DOmoBlog
close-link